Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angela Zheng Ms. Angela Zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8538080 E-mail :Angela@cnhuangyi.com
Produits à la une
Info de Compagnie

L'usine a été créée en 2000, avec une superficie de 5800 mètres carrés et emploie plus de 200 personnes. Elle produit principalement des couteaux et des cuillères en acier inoxydable, des ustensiles de cuisine en acier inoxydable et des couteaux en acier inoxydable .

Ville de Jieyang, province du guangdong, usine de produits en acier inoxydable Huangyi. a mis à sa disposition une ligne de production de services de table en acier inoxydable de pointe, des équipements et un technicien professionnel, fabriquant principalement divers services de table (couteaux, fourchettes, cuillères) et autres types de vaisselle.Notre fabricant est le premier sur la liste des mêmes métiers en raison de son expérience accumulé ces années et l'innovation de la production. Par conséquent, nous sommes l’un des plus puissants fabricants d’aciers inoxydables de la Chine continentale. Nos produits ont été bien vendus sur le marché national et à l’étranger, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Asie du Sud-Est, à Taiwan et à Hong Kong. L'équipement de pointe, la gestion scientifique et les idées de fonctionnement plutôt modernes permettent d'obtenir la meilleure qualité de chacun de nos produits. Nous avons été récompensés comme "soulignons le contrat et gardons nos mots entreprise" et "entreprise de qualité fiable".

Le service de table en acier inoxydable Huangyi permet de gagner la confiance des clients grâce à leurs styles variés, leur meilleure qualité et leur grande réputation dans le monde.

Huangyi usine de produits en acier inoxydable. rencontrera le magnifique avenir avec des résultats exceptionnels, et récompensera les consommateurs avec les meilleurs produits pour leur confiance et leur soutien, ainsi que l'esprit d'innovation sans escale de "Continuer à s'améliorer". nous accueillons chaleureusement les clients de partout dans le monde pour avoir des pourparlers d’affaires avec nous et joignons la main avec nous pour créer un nouveau glorieux.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

L'usine a été créée en 2000, avec une superficie de 5800 mètres carrés et emploie plus de 200 personnes. Elle produit principalement des couteaux et des cuillères en acier inoxydable, des ustensiles de cuisine en acier inoxydable et des couteaux en acier inoxydable .

Ville de Jieyang, province du guangdong, usine de produits en acier inoxydable Huangyi. a mis à sa disposition une ligne de production de services de table en acier inoxydable de pointe, des équipements et un technicien professionnel, fabriquant principalement divers services de table (couteaux, fourchettes, cuillères) et autres types de vaisselle.Notre fabricant est le premier sur la liste des mêmes métiers en raison de son expérience accumulé ces années et l'innovation de la production. Par conséquent, nous sommes l’un des plus puissants fabricants d’aciers inoxydables de la Chine continentale. Nos produits ont été bien vendus sur le marché national et à l’étranger, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Asie du Sud-Est, à Taiwan et à Hong Kong. L'équipement de pointe, la gestion scientifique et les idées de fonctionnement plutôt modernes permettent d'obtenir la meilleure qualité de chacun de nos produits. Nous avons été récompensés comme "soulignons le contrat et gardons nos mots entreprise" et "entreprise de qualité fiable".

Le service de table en acier inoxydable Huangyi permet de gagner la confiance des clients grâce à leurs styles variés, leur meilleure qualité et leur grande réputation dans le monde.

Huangyi usine de produits en acier inoxydable. rencontrera le magnifique avenir avec des résultats exceptionnels, et récompensera les consommateurs avec les meilleurs produits pour leur confiance et leur soutien, ainsi que l'esprit d'innovation sans escale de "Continuer à s'améliorer". nous accueillons chaleureusement les clients de partout dans le monde pour avoir des pourparlers d’affaires avec nous et joignons la main avec nous pour créer un nouveau glorieux.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angela Zheng Ms. Angela Zheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0663-8538080 Email:Angelazheng186@gmail.com
Featured Products
About Us

Factory was established in 2000, building area of 5800 square meters, employs more than 200 people, mainly produces Stainless Steel Knife And Fork spoon, stainless Steel Kitchen Utensils, stainless steel Suits Knives.

Jieyang city, guangdong province, Huangyi stainless steel products factory. has got with their own the advanced stainless steel dinner sets production line,equipment and professional technician, mainly manufacturing various dinner sets(knives,forks,spoons)andother kinds of tableware.Our manufacturer comes first on the list of the same trade because of experience accumulated these years and innovation of production. Therefore, we are one of the most powerful stainless steel manufacturers in China mainland.Our products have been sold well in domestic and abroad such as in the U.S.A.,UK, southest Asia, Taiwan and HongKong . The advanced equipment, scientific management and the rather modern running ideas enable the best quality of our each product ,and we have been rewarded as"Lay stress on contract and keep our words enterprise" and "Reliable quality enterprise".

Huangyi stainless steel dinner set win clients' confidence owing to their various styles, best quality and enjoying the high reputation in the world.

Huangyi stainless steel products factory. will meet the magnificent future with outstanding achievement, and will repay the consumers with the best products for their confidence and support,and the nonstop innovation spirit of "Keep improving". we warmly welcome clients from everywhere to have business talks with us and join hands with us to creat new glorious.


View MORE Visit My Factory
About Us

Factory was established in 2000, building area of 5800 square meters, employs more than 200 people, mainly produces Stainless Steel Knife And Fork spoon, stainless Steel Kitchen Utensils, stainless steel Suits Knives.

Jieyang city, guangdong province, Huangyi stainless steel products factory. has got with their own the advanced stainless steel dinner sets production line,equipment and professional technician, mainly manufacturing various dinner sets(knives,forks,spoons)andother kinds of tableware.Our manufacturer comes first on the list of the same trade because of experience accumulated these years and innovation of production. Therefore, we are one of the most powerful stainless steel manufacturers in China mainland.Our products have been sold well in domestic and abroad such as in the U.S.A.,UK, southest Asia, Taiwan and HongKong . The advanced equipment, scientific management and the rather modern running ideas enable the best quality of our each product ,and we have been rewarded as"Lay stress on contract and keep our words enterprise" and "Reliable quality enterprise".

Huangyi stainless steel dinner set win clients' confidence owing to their various styles, best quality and enjoying the high reputation in the world.

Huangyi stainless steel products factory. will meet the magnificent future with outstanding achievement, and will repay the consumers with the best products for their confidence and support,and the nonstop innovation spirit of "Keep improving". we warmly welcome clients from everywhere to have business talks with us and join hands with us to creat new glorious.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry